Les petits détails font les grandes adresses

Bar à Mimizan Restaurant landes Restaurant pas cher à mimizan Bar Landes Restaurant traditions landaises

Un emplacement de choix

Quoi de plus agréable qu'une journée en famille à la plage ou qu'un séjour en amoureux entre Océan et Lacs ? Grâce à l'Hôtel du Centre à Mimizan, vous profitez d'une emplacement exceptionnel : proche de la mer et du lac d'Aureilhan.

Accueil bébé

Chaises bébés
Sièges enfants

Les animaux sont les bienvenues

Pour faciliter vos déplacements, nous acceptons de vous accueillir avec votre animal familier, chien ou chat, s’il fait partie du voyage. Il peut vous accompagner dans votre chambre, à raison d’un seul animal par chambre, sous votre responsabilité. Vous devez toutefois le tenir en laisse dans les parties communes de l’hôtel.

Le Parking

Que vous voyagiez seul, en couple, en famille, pour des besoins professionnels ou pour le plaisir, l'hôtel du Centre met à votre disposition, gratuitement, un parking privé. Laissez votre véhicule sur notre parc de stationnement : la voiture n'est plus un soucis constant ! Vous économisez en temps et surtout vous profitez d'un moment de détente, sans énervement. De même, nous sommes équipés pour accueillir nos amis cyclistes : un garage à vélos a été spécialement aménagé pour accueillir vos bicyclettes. Ainsi vous profitez au maximum de vos vacances !

La Terrasse

Il faut en profiter pour rentabiliser ses lunettes de soleil, prendre des couleurs comme si on rentrait du ski, ou simplement souffler au soleil entre deux rendez-vous d'affaires. On peut aussi aimer jouer les touristes, le centre ville est si joli vue du restaurant que quand la ville se dénude au printemps et qu'on peut flâner entre ses formes ; il faut en profiter. On peut aussi vouloir se recentrer, se rappeler les vacances d'été au bord de l'eau.